Le train où vont les choses



Exposition “Le train où vont les choses” à la Galerie Le Bocal à Toulouse, du 3 au 9 février 2020.


affiche 'Le train où vont les choses'



Plasticien reconnu ayant fait ses armes sur les murs de Toulouse, Posh One animera ceux du BoCAL avec des oeuvres inédites dès le 3 février prochain.



L’intitulé de son exhibition fait référence au défunt bédéiste Fred. Cet hommage posthume renvoie à l’appétence de Posh One pour les influences multiples. Dès sa première expo-expérimentale (ou expérience d’exposition), il assume cette approche artistique. Une vision honnête, en somme, modeste et réaliste : “ Tu ne peux pas dire que t’as lâché un truc qui t’est arrivé par l’inspiration divine, c’est impossible. Ou alors, tu fais de l’abstrait”, affirmait-il en 2017. — Entretien pour l’édition officielle du Catalogue Illegal, Art & graffiti à Toulouse - zoom sur Poshone, automne/hiver 017). Depuis, l’abstrait, il l’a quelque peu approché et une certaine musicalité émane de nombre de ses oeuvres. Il y a certes la représentation de notes, mais le mouvement se dessine également à travers le dynamisme de ses traits.



Pour cette exposition, Posh one revisitera des productions réalisées à travers la ville rose en 2019; et gageons qu’au train où vont les choses, la beauté du dessin - secondaire pour notre artiste - se ressentira dans cette rétrospective. 



Visite virtuelle de l’exposition au Bocal :




Informations pratiques
Vernissage :
lundi 3 février 2020 à 18h
Exposition : 3 au 9 février 2020
Entrée libre, 10h-19h
Coordonnées et accès
Le BoCAL / Fanny Hervault
9 Rue Pargaminières
31000 Toulouse
Tel. : +33(0)6 20 51 22 21
Contact presse
Boris Sécretin / Illegal Painting
contact@illegalpainting.com
Tel. : +33(0)6 62 15 15 31

Mark
Mark
2019 POSH-ONE | TOUS DROITS RÉSERVÉS |  ︎  ︎ | Design borissecretin.com